• 1er MAI

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:02

    Kikou Kath

    Elles sont magnifiques tes créas. 

    J'espère que tu vas bien. 

    Moi tout va très bien. :-)

    Je t'embrasse bien fort.

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:36

    Sur mon blog un porte bonheur personalisé

    attend que tu viennes le chercher

    dans kdos pour vous tu vas le trouver

    puis par odre alphabéthique il est classé

    malgré ma santé défaillante, je ne t'ai pas oublié

    j'attend la fin mai pour être hospitalisé

    en espérant que tout soit amélioré

    je te souhaite une bonne soirée

    avec mes plus affectueux baisers

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:57

    Bonjour Cathy

    avec un peu d'avance,

    je te souhaite un très beau premier mai,

    passes une belle journée,

     gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :