• BUTTERFLY (exercice fin de section 1)

    BUTTERFLY (exercice section 2)

     

    Essai avant correction

     

    J'ai fait 6 erreurs je suis donc obligée de refaire un autre exercice pour passer en section 2

     

     

    APRES CORRECTION

    « L ARCHE CREATIVE A 4 ANSENFANCE Exercice fin de section 1 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:28

    Coucou Cathy, j'espère que tu vas bien. C'est vraiment magnifique ce que tu fais et tu es bien courageuse parce que moi je n'ai pas le goût en ce moment d'apprendre quoi ce soit. On annonce des oranges violents, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:58

    Un beau bonjour en passant chez toi

    Des merveilles et encore

    Bizoux

     

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:26

    Bonsoir Cathy,

    superbes toutes ces réalisations, très original ce travail.

    Bravo pour ta créativité.

    Désolée si je ne passe pas souvent,

    je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous, Yolie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :