• CADEAU DE MON AMIE CLEOPHEE

     

    Merci pour cette sublime créa ma Cléo

    Son joli blog : http://cleophee.centerblog.net

    ou http://cleophee.eklablog.com

    « LA DAME AU CHAPEAU VERTSAINT VALENTIN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    EVA-SOFIA
    Mardi 7 Février 2012 à 07:35

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    bonjour Kathy,je te souhaite un bon mardi,

    bisous bisous d'EVA-SOFIA

    ----------------------

     

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 18:44
    Nuit .... Lune  ... Rêveries

    bisous++

    il y a un défi pour les sdf chez moi à partir d'aujourd'hui

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 17:10

    Bonjour Cathy,

    une petite visite sur ton bel univers,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous,

    Yolie

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 05:19

    Tu as été gâtée ma belle c'est magnifique !! Je viens te faire  un gros calin pour bien commencé ta fin de semaine ma douce amie...Passe de belles journées remplies de petites douceurs a ton coeur meme si je suis moins présente..je pense fort a toi je t'oublie pas..J'ai travaillé sur mon blog cette semaine..Quelques petits changments fais du bien..J,ai pas eu le temps de faire des créas a part pour ma déco..Donc je te laisse une petite douceur que je viens de terminer a bientot bizouxxxxx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:38

    Magnifique cadeau....un petit bonjour....il y a longtemps....je profite de quelques jours de congés...pour venir faire un p'tit tour chez mes amis

    j'aurai aimé faire le défi du lundi...mais sniff..j'ai perdu le mot de passe....alors suis coincée...bonne fin de soirée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :