• CADEAU DE MON AMIE CLEOPHEE

     

    Des milliers de bisous pour une amie en OR

    CADEAU DE MON AMIE CLEOPHEE

    « DEFIS DIVERS de SEPTEMBRE pour le FORUM DE L ARCHE CREATIVEC EST LAUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:25

    Je passe  te souhaiter 

    une très bonne soirée

    prend bien soin de toi

    car il fait bien froid

    de venir chez moi fouiner

    je viens t'inviter

    dans kdos pour vous tu vas trouver

    un cadeau que je t'ai fait

    après m'être régalé

    du petit tour chez toi que j'ai fait

    des beautés que tu as posées

    je repars encore emerveillée

    je te quitte pour aujourd'jui

    en t'envoyant de doux mimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :