• Citation et un Bon WE à tous...........bisous

     

    L'essentiel du secret de la vie tient dans le fait de savoir rire et de savoir respirer

    ( Alan Watts)

     

    « CITATIONAfrica »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Kixou
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:57

    bonjour Cathy

    j'ai la folie j'ai fait une page aussi grande que le tout je me demande si je n'ai pas tort?

    Donnes ton avis s'il te plait et pourquoi apparaits-tu en Spam dans mon  courrier? ne faut-il pas le voulloir pour qu'il apparraisse ainsi?

    Bizzzzzz

    Béatrice

    5
    Kixou
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:22

    Les BB quand ils naissent ils pleurent ! ils ont mal aux poumons, ils ne se font pas la voix ni toutes ces bêtises mais dans la vie c'est rire mais peut-on rire de tout?

    Bizzzzz

    KIXOU

    4
    Shaphy C
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:45

    Moi aussi je l aimai bienma deco halloween mais comme je ne garde rien de ce que je fais et qu hier j avais tout vire pff alors en attendant d avoir assez de temps de refaire un truc sympa j ai fait simple loll un peu faineante en ce moment moii loll 5 petits enfants quelle chance ben j espere en avoir plein mais vu comment mon grand est debrouillard suis pas prete d en avoir avec son amie ils envisagent de prendre un chien ...vais donc devoir me contenter d etre mamie du toutou pour le moment loll

    il parait que l amour d une grand mere ou d un grand pere est encore superieur à l amour pour ses propres enfants ça doit etre quelque chose alors

    en tout cas ta petite fille t a bien gate j ai trouve l attention toute adorable

    3
    Shaphy C
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:30

    oue ben vaut mieux savoir respirer sinon t es mourru loll tres cool cette crea enormes bisous à toi

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:10

    MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG

    a mon tour de te souhaiter une agréable lundi ici toujours le mistral mais moins froid que ces 2 dernier jours

    bonne fin d aprés midi

    bisous

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:00

    Bonjour Cathy,

    surtout respirer sinon plus possible de rire

    Humour à la Yolie

    Elle est très belle cette créa.

    Je te souhaite un bel après midi,

    gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :