• ENFANTS - ANIMAUX

     

    ENFANTS - ANIMAUX

     

     

    ENFANTS - ANIMAUX

     

     

     

    ENFANTS - ANIMAUX

     

    « Femme et ChienSirène »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:19

    I love your tubes thank you :-)

     

    3
    lionella
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:49

    Molto belli i tubes, originali, grazie

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:15

    Un beau bonjour a toi Kathania

    toujours aussi beau magnifique ces tubes et tout le reste 

    un bon mercredi gros bibi

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:55

    Coucou ma belle, un grand merci pour tes tubes, tes mots illustrés, tout est vraiment adorable et superbe. Je suis déménagée, il me reste les cadres et bibelots à mettre en place. Je vais laisser mes blogs en pause pour un certain temps à cause d'une lésion méniscale du genou gauche. J'ai de la difficulté à marcher et rester assise aussi. Moi, qui n'ai jamais été malade ou presque, je trouve ça très difficile. Je te souhaite un beau week-end, bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :