• Femme à la rose

     

     

    Créa réalisée avec PSP X5

     tube femme de ANNELIES

    Son groupe

      http://groups.yahoo.com/group/A-and-K-Tubes-Unlimited 

     

    tube vase de MARYSE

    http://mariejolyne.blogspot.fr/

     

     

     

     

     
    « Bouquet : Merci de votre visiteTUTORIEL : A Beautiful Winter Day »

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:45

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    en espérant que tu es passée une bonne journée

     

    magnifique tout ce que tu as ici posé

     

    je tiens à t'en féliciter

     

    Me voilà de retour

     

    Après tout ces jours bousculée

     

    entre la déco de la maison pour les fêtes

     

    la course dans les magasins pour les achats kdos de noël

     

    les rendez-vous pour la santé de mon mari

     

    le quotidien de la maison

     

    et moi qui a été bien fatiguée

     

    j'avoue que le blog j'ai un peu délaissé

     

    mais me voila de retour et je vais pouvoir me consacrer

     

    à vos cadeaux de noël

     

    j'espère que pour toi tout va bien

     

    je dépose sur chacune de tes joues

     

    un doux et affectueux bisous

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:57

    jolie création

    je te souhaite un bon samedi après midi

    un bon dimanche aussi

    demain je vais à Montpezllier chez ma fille

    13 ans de Maëva ma petite fille

    belle journée en perspective

    je suis contente

    vais voir mes enfants chéris

    ma fille, son mari, Maëva et son frère Thibault (16 ans en janvier prochain)

    déjà ! comme le temps passe vite

    mais quel bonheur de les voir grandir

    je les adore et c'est magnifique car c'est réciproque

    la pluie s'est invitée

    le chaufage on a du rallumer

    je te dis à lundi

    et t'envoie mes plus affectueux mimis

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:50

    Soleil qui joue avec les nuages,

    douceur de l'atmosphere, c'est chez toi que je pose mes bagages

    Quelques instants pour papotter

    Admirer tout ce qu'ici tu as posé

    Déposer sur chacune de tes joues

    un doux bisous

    pour  te souhaiter un bon après midi

    bon long week end aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :