• G Boissonnard 2

    J'ai juste tubé des images trouvées sur le net

    Elles restent la propriété du créateur

     

    G Boissonnard 2

     

    G Boissonnard 2

     

    « Cluster thème noëlBisous Lapin et coeurs »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:49

    rrrhhhooooo mais tu fais aussi des tubes ma tite Kath ????

    je viens de découvrir ça dis donc !!!

    bravo bravooooooooo sont magnifiques 

    et hop je vais voir la suite 

    bisous bisous 

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 16:20

        Nan je fais pas des tubes, j'ai essayé, mais suis pas douée, on voit encore des contours 

        du coup je laisse tomber

        C'est gentil

        Bisous

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 14:17

    Un beau bonjoue à toi ma douce J’ado ce style de tube passe une belle journée bizoux

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 10:20

    Bonjour Cathy,

    Très jolis tubes

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :