• Je l'appelais SID le jardinier

    Je l'appelais SID le jardinier

     

    SID était né le jour du printemps le 20 mars 2012

    Arrivé il y a tout juste 2 ans aujourd'hui chez nous, il adorait me suivre

    lorsque j'allais voir mes fleurs ou si j'allais dans le potager.

    Le soir il aimait venir se blottir sur mes genoux et ronronnait 

    de bonheur

    Il nous a quitté ce matin, je l'ai retrouvé  blotti sous le jasmin du jardin

    J'ai du chagrin d'avoir perdu mon petit compagnon, il va me manquer énormément

     

     

    « TEMPLATE en 3D : DAUPHINSCouleurs de Juin : Parme-Jaune-Vert et autre couleur au choix »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:34

    Ce qu'il est beau !!!!!!

    Une pensée émue pour Sid et un gros câlinou pour ma poucinette♥

    Bisous doux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :