• THEME SUR PAQUES

    THEME SUR PAQUES

     

    Cette première création n'est pas conforme pour un architectural

     

    THEME SUR PAQUES

     

    Voici donc la nouvelle version 

     

    THEME SUR PAQUES

    « 40 DEFIS = 1 DiplômePAQUES : KDOS de mes amies de CENTERBLOG et EKLABLOG »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:17

    Bonjour ma Cathy,

    Me voici tardivement mais pas encore en retard pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Il faudra que tu m'expliques de vive voix ce qui n'est pas conforme à ta 1ère image par rapport à la 2ème.  Je la trouve très réussie moi ;o)

    Bravo pour ces superbes scraps.

    Très bonne fin de week-end pascal !

    Gros gros kissous clic clac.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :